Revenons à nos moutons...
Le Tiers, encore une année géniale.
Je me sentais chez moi et pleine de confiance malgré
que je n'ai jamais vraiment fait mes marques au Collège de Valley. J'y ai revu une tonne de gens qui m'avaient manqués, rencontré de arts et lettreux.
Oui, oui, le Colval me fait encore de l'œil. Oui, les mots feront toujours partis de moi, cependant j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas. J'ai décidé de travailler avec les maux et pour l'instant c'est toujours aussi enlevant... presque autant qu'un match d'impro.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire