jeudi 1 avril 2010

Au bal masqué ho hé!

Revenons à nos moutons...

Le Tiers, encore une année géniale.

Je me sentais chez moi et pleine de confiance malgré

que je n'ai jamais vraiment fait mes marques au Collège de Valley. J'y ai revu une tonne de gens qui m'avaient manqués, rencontré de arts et lettreux.

Oui, oui, le Colval me fait encore de l'œil. Oui, les mots feront toujours partis de moi, cependant j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas. J'ai décidé de travailler avec les maux et pour l'instant c'est toujours aussi enlevant... presque autant qu'un match d'impro.

Pour ceux qui étaient absents, Valley à remporter le tournoi d'impro, le meilleur joueur de la fin de semaine était l'un des nôtres (qui est aussi la saveur du mois avec tous ces succès) et l'an prochain un nouveau concept encore plus fou nous attend.

Aucun commentaire: