Ma vie ressemble à une grosse pille de linge salle. On ne sait pas trop par où la prendre, par où commencer mais bon. On fait le tour et on la regarde. Parfois, comme un magicien avec son chapeau, on en sort quelque chose de vraiment inattendu : " Haaaa tiens! De l'étude pour mon cours de bio que je devais fais!" Ou encore mieux : " HA ben je dois me trouver un emploi pour cet été et ça presse!!
Un gros motton, ma vie. Je cours de tous bords tous côtés en tentant de ne pas m'enfarger. Je ne m'entraîne presque plus, je suis toute perdu dans mon étude, je dois trouver un milliard de commanditaires et de prix de présences pour le souper spag pour Haïti, je dois me trouver une job au plus sacrant, je dois prévoir la décoration du souper spag avant mercredi prochain (et vendre mes billets!!!) je dois aller faire mon passeport (-.-) et finir de survivre à mon rhume.
Vous viendrez dire après que les jeunes se pogne le cul!
mercredi 7 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
Loin de moi l'idée de vouloir faire ma fatiguante avec les règles de français mais l'erreur est trop ironique pour que je ne te la fasse pas remarquer... embulante... Comme dans "chose ou personne qui se déplace" ça s'écrit a-m-b-u-l-a-n-t-e... tsé comme dans ambulance Miss Soin pré-hospitalier d'urgence !
:P
Haaaaa, gros merci ma belle réadaptatrice.
En passant, je sais pas si tu peux m'aider, mais un torticoli, sa ressemble à quoi?
Ca ressemble à : " Je peux pu bouger ma tête ni mon cou "
J'ai écris sur mon blog ptite val si ca te tente de jeter un coup d'oeil un jour ! Je t'aime fort, prends soin d'toi et, fais ton menage avant que tu y retrouves des animals morts !
Tu veux faire de quoi un jour ? J'm'ennuies de pas mal de monde, mais j'manque de motivation pour appeler. Voilà tout ! Bonne soirée !
Enregistrer un commentaire