mardi 13 avril 2010

Oui, je me rappelle de ce à quoi je pensais en courant hier

On s'en met tu de la pression sur les épaules dans la vie?

Heee oui!

J'ai décidé de changer mon point de vue sur mes accomplissements.

C'est assez tous les : haaa j'ai juste eu 72%, j'aurais pu m'entraîner plus cette semaine, j'aurais du me prendre plus d'avance pour étudier et ainsi de suite.

Pour me garder un bon moral, on change la situation de bord. Toutes ces constatations un peu démotivantes sont changées en : yeah, je suis aller courir une demie heure aujourd'hui, j'ai eu 72% c'est déjà bon, je me prendrais plus d'avance pour étudier mais là je fais de mon mieux.

On comprend le principe. C'est niaiseux non? Ça m'aide, beaucoup. Au lieux de me reprocher des choses, je m'encourage. On aime ça. Essayez dont voire.

Aucun commentaire: