Fredouche et moi on est aller porter notre dépôt pour les billets d'avion. On discute un peu avec notre chef de mission, on parle de ce que nous allons faire pendant la première semaine et si nous avons trouver un endroit à loger.
Toute emballée, je m'exclame : " Haa, ça va être le fun" et notre master chef suprême de me répondre :
"Non, ça ne sera pas le fun"
...
Ha ben, si c'est lui qui le dit, ça part bien!
mercredi 14 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire