Go Go Go!
On lâche pas! Ben non, on fait juste reprendre du poile de la bête, c'est pas le temps de ralentir.
J'aime ça moi, les journées peu alléchantes qui se révèlent d'une énergie phénoménale! Quand ça se passe bien, que ton cours est pour une fois vraiment intéressant et motivant, que tu torche dans un cours qui donnait des sueurs froides.
Ouais, j'aime ça moi (le bingo!... he non). C'est juste de l'énergie, mais aussi de la confiance. C'est la conviction que l'on n'avance pas pour rien et que oui, pas de panique, on est sur la bonne voie.
vendredi 9 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire