vendredi 30 avril 2010

Perdu la carte!

Hey jte dis!

J'ai demandé à tout le monde s'il avait son billet et de quoi payer le métro. J'ai même amener, pour une fois, ma carte magnétique pour entrer aux résidences. On est parti un peu en retard pour la Queu-leu-leu. Les amis commençaient à arriver au bar et le vieux port était splendide. Après 20 minutes d'attentes, j'arrive près de l'entrée et oups, je flash.

J'ai laissé mes cartes aux résidences!

Tabarnack! C'est qui qui oublie ses cartes pour sortir dans les bars à Montréal... surtout lorsqu'on a l'âge et que notre appart est loiiiiiin!

- Scusez, j'ai oublié mes cartes mais j'ai 18 ans, je suis une de celle qui part en voyage, c'est pour moi le show ce soir.

- Ben bon voyage!

Ha ben tabarnack! Je suis partie en courant vers le métro et semer la confusion à travers tous mes amis qui faisaient la file pour entrer. Aucun moyen d'appeler M. Lavigueur notre directeur de mission qui aurait sûrement tuer le méchant doorman à coup de rayons lasers de yeux! Celui-ci me confia ses sentiments là-dessus le lendemain :

- Hey toi, jte dis que tu me donne des palpitations! Là je comprenais plus, jme disais "mon doux, elle a pas l'âge, comment j'ai fait pour manquer ça....

Il n'était pas le seul à palpiter. J'ai tellement couru que je suis revenu 45 minutes plus tard, essoufflée et 12 000 fois plus en maudit au moment où l'autre doorman me dit :"Non, pas besoin de voir tes cartes, tu peux entrer"

J'étais bleue! Alors quand j'ai franchi le seuil et que le Grand Mathieu m'a demander si ça allait ma réponse fut un grand "NONNNN". Après lui avoir craché au visage le restant de ma frustration au visage (pauvre ptit), tout allait
#1 et ce fut une palpitante soirée.

Aucun commentaire: