lundi 26 avril 2010

Grrrrr!

J'en ai assez! Pu capable de courrir, de manquer des cours pour en avancer d'autres, d'étudier, d'étudier et d'étudier. Sté quand ta pause de l'après-midi consiste à faire des lettres pour tes commanditaires, ya de quoi petter une coche!

Mes choses n'avancent pas, ou pas mal tout croche sinon.
Je capooooooote!

... et dans mon ipod, j'entends, super aléatoirement, wavin flag. Je pogne un ptit frisson et après je me dis : ha oui, c'est pour ça que je cours, ça.

Aucun commentaire: