Tantôt je me disais :
"Comme je cours tout le temps, je vais bien finir par en gagner, par être en avance sur quelque chose?"
Bah non, pas encore. Je m'essouffle beaucoup mais je ne bas jamais mon record de contre la montre.
P.S. Il me reste 38 dodos avant de partir
dimanche 25 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire