Je m'en vais courir.
Mais j'ai vraiment envie d'écrire.
Mes souliers de courses me disent : "Hey chose, ça fait 3 semaines que tu prends ça pas mal trop relax l'entraînement faque avoueille!"
Pour me sortir de mon rhume/grippe/peste bubonique je vais aller prendre l'air frais (très frais, j'ai oublier ma veste).
En courant, je vais penser à un million de choses. Je vais me dire : " Ha oui, je vais l'écrire tantôt, c'est bon. Faudrait pas que je l'oublie."
Une fois chez moi, je suis vidée, d'énergie et de mes idées aussi. Zut.
Fuck off, quand y faut, y faut.
lundi 12 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Ahah, je me reconnais dans "je vais écrire ça dans mon blog" et puis rendu à la maison c'est la perte de mémoire ;)
Enregistrer un commentaire