lundi 12 avril 2010

Je m'en vais courir.

Mais j'ai vraiment envie d'écrire.

Mes souliers de courses me disent : "Hey chose, ça fait 3 semaines que tu prends ça pas mal trop relax l'entraînement faque avoueille!"

Pour me sortir de mon rhume/grippe/peste bubonique je vais aller prendre l'air frais (très frais, j'ai oublier ma veste).

En courant, je vais penser à un million de choses. Je vais me dire : " Ha oui, je vais l'écrire tantôt, c'est bon. Faudrait pas que je l'oublie."

Une fois chez moi, je suis vidée, d'énergie et de mes idées aussi. Zut.

Fuck off, quand y faut, y faut.

1 commentaire:

Jane a dit…

Ahah, je me reconnais dans "je vais écrire ça dans mon blog" et puis rendu à la maison c'est la perte de mémoire ;)