lundi 19 avril 2010

Bonjour, je m'appelle Valétoile et je suis...

... une workolique!

Depuis que j'ai ce projet de voyage, mon monde s'est un peu plus enligné. Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi occupé et pourtant, cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi vivante.

Oui, pour mon 300e message, j'avoue ma dépendance au travail et à l'implication. Sans une dose quotidienne de stress et de projets à gérer, je tourne en rond, je réprime et je dépérie. Là je me donne des raisons de me lever (un esti de gros paquet de raisons!).

Ce n'est pas pour rien que l'année de mon secondaire 5 j'ai été impliqué dans pas moins de cinq activités parascolaires, un voyage et un club! Maintenant je vie en appart, j'ai 30 heures de cours par semaine, je m'entraîne, je vais pratiquer, je cherche de l'argent pour mon voyage et j'essaie de la prévoir de A à Y (pas jusqu'à Z, parce qu'avec le travail humanitaire on ne peut pas tout prévoir).

Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi un métier aussi enlevant! J'ai besoin de stress, d'être occupée et d'être attendue quelque part.

Oui, je m'appelle Valétoile et je n'ai pas besoin d'aide car je suis très bien avec mon problème.

Aucun commentaire: