C'est drôle, vous savez quand vous connaissez quelqu'un de vue et qu'on ne sait pas trop si c'est la même chose pour lui. Sûrement qu'il sait qu'il m'a déjà vu avant aujourd'hui (oui, du genre la semaine passé où l'autre avant).
Il ne soutient pas mon regard, il n'y a pas grande intensité à soutenir. Plutôt, il me le rend. Exactement comme deux personnes qui ne se connaissent pas vraiment, ne se dissent pas bonjours mais se reconnaissent, s'interrogent. Je ne sais pas trop, il m'intrigue. Rien dans le genre d'un beau mystérieux ténébreux qui viendrait réchauffer mes rêves mais plus comme une curiosité, une futur petite complicité.
Il fait quand même partie du voyage en Haïti, c'est justement là que je l'ai vu la première fois. Ben oui je l'ai remarqué, pas parce qu'il me mystifiait avec son charme fou (vraiment pas) mais parce qu'il s'adressait à tout le groupe. Dur de le manquer. C'est grâce à cette apparition brève dans mon quotidien que je l'ai reconnu la semaine d'après, me donnant quelques petits conseils pour un cours, car il est un 2e année.
C'est peut-être juste à cause de ses yeux d'un bleu hypnotisant, mais je trouve que malgré qu'il n'ai pas l'air du champion du monde (il n'y a probablement que moi qui pourrait le remarquer, et remarquer c'est quand même un grand mot) il a confiance et personnalité avec lui.
Oui, un regard qui tend à interroger. Peut-être se demande-t-il où il m'a vu? S'il me dit son nom, tout le mystère sera envoler... mais quoi de plus intéressant que le mystère de deux yeux inconnus qui se posent sur nous.
mercredi 24 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Ahah ! Mais c'est ben mystérieux cette mystérieuse histoire !
Enregistrer un commentaire