dimanche 21 mars 2010

On làche pas!

La mi-session est presque finie. Plus qu'un examen et deux projets!

En attendant il faut encore que je réponde en centre d'aide en français pour leur dire si oui on non je vais donner des cours pour eux.

Mais on s'en fou parce qu'en fin de semaine prochain... c'est le Tiers. Je vais bénévolé, voir plein plein plein de matchs d'impro et fêter samedi soir!

Aucun commentaire: