Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles?
samedi 13 mars 2010
J'aimerais avoir le courage de mes rêves.
Et vous, l'avez vous?
1 commentaire:
Rox
a dit…
Psst !! Ça peut-être pas rapport, je m'égare peut-être honteusement de sujet mais je peux te dire une chose. Il y a deux ans et 1 mois mettons, moi non plus j'avais pas le courage de mes rêves, mais pas pentoute. J'ai même eu la chienne de ma vie si tu veux mon avis. Puis j'ai passé par dessus ma peur (dans une effort de volonté beaucoup moins difficile que je le croyais) et le 17 mars prochain exactement ça va faire 2 ans que je le vis mon rêve. Alors, ça vaut les peines des fois de prendre des risques non ?
Parce qu'un rêve sans étoile est un rêve oublié, parce qu'un coup de folie est nécessaire pour contruire une belle destiné et car la magie ça ne se retrouve pas qu'au pays imaginaire
1 commentaire:
Psst !! Ça peut-être pas rapport, je m'égare peut-être honteusement de sujet mais je peux te dire une chose. Il y a deux ans et 1 mois mettons, moi non plus j'avais pas le courage de mes rêves, mais pas pentoute. J'ai même eu la chienne de ma vie si tu veux mon avis. Puis j'ai passé par dessus ma peur (dans une effort de volonté beaucoup moins difficile que je le croyais) et le 17 mars prochain exactement ça va faire 2 ans que je le vis mon rêve. Alors, ça vaut les peines des fois de prendre des risques non ?
Enregistrer un commentaire