vendredi 12 mars 2010

Gagamania

Jasons-en un peu. Personnellement, j'adore la nouvelle chanson Telephone de Lady Gaga et Beyoncé. Elle remplis pleinement ses obligations en me restant dans l'oreille pendant des heures et en me faisant danser devant mon volant. Le clip, lui, est différent. Pas mal divertissant même. Cependant, j'accroche à certains points. Il est original, parfaitement dans le style de sa vedette mais le placement de produit on ne peut moins subtile me dérange. Juste un peu. On comprend que ça a du coûter un bras faire un vidéo de 9 minutes mais c'était un peu envahissant. L'autre chose qui m'est un peu rester en travers de la gorge est la nudité et la sexualité quasi excessive dans la prison. Oui, on se doute bien que miss Gaga n'a aucun complexe ni tabou, mais était-ce vraiment nécessaire? Je ne m'empêche pas de regarder le clip, il est vraiment divertissant, et encore moins d'écouter la chanson sauf que j'ai tout de même quelque réserves.

Aucun commentaire: