J'ai beaucoup écrit ces temps-ci, mais sur papier, dans un petit café près de chez moi. J'ai sorti le méchant jusqu'à ce que mes pages soient pleines. Je ne crois pas que je publierais ça pour l'instant, peu importe.
Ça va moins fâché, encore mal entre mes deux oreilles mais quand même. On s'en sort. On fait des folies pour oublier, ou peut-être parce qu'on oublie.
Je ne dois pas prendre du recul, je dois avancer. Batard.
mardi 2 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire