samedi 6 mars 2010

Donnez moi un P, un R...

C'était le gros printemps sale dans mon auto ce matin, et dans l'air frais de ma soirée de mercredi soir, et dans mon jeudi après-midi attablée sur le bord d'une fenêtre de restaurant sur Sainte-Catherine.

Fini le temps froid! Fini de s'empêcher de sortir parce que dehors c'est l'enfer! À moi les robes et les ballerines!... non peut-être pas tout de suite. Par contre, nos vieilles habitudes reviennent vite avec la fonte des neiges. On recommence à marcher du long en large de la ville, à la recherche d'un passe temps, d'une idée ou d'une bonne histoire à relatée. L'hiver en est presque à ses dernières tempêtes et moi je ne sais toujours pas où j'en suis mais comme vous tous, je me laisserais porter par le chaud vent du printemps.

Aucun commentaire: