C'était le gros printemps sale dans mon auto ce matin, et dans l'air frais de ma soirée de mercredi soir, et dans mon jeudi après-midi attablée sur le bord d'une fenêtre de restaurant sur Sainte-Catherine.
Fini le temps froid! Fini de s'empêcher de sortir parce que dehors c'est l'enfer! À moi les robes et les ballerines!... non peut-être pas tout de suite. Par contre, nos vieilles habitudes reviennent vite avec la fonte des neiges. On recommence à marcher du long en large de la ville, à la recherche d'un passe temps, d'une idée ou d'une bonne histoire à relatée. L'hiver en est presque à ses dernières tempêtes et moi je ne sais toujours pas où j'en suis mais comme vous tous, je me laisserais porter par le chaud vent du printemps.
samedi 6 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire