J'avais longtemps eu l'impression que la vie était faite en forme de corridors.
Chacun choisi de prendre celui qui lui convient, avance parallèlement aux autres. Quelques fois il y a un croisement et c'est le moment de changer de vois. Peu le fond et chacun continue sa course dans la voie qu'il croit lui convenir.
Non, je ne sais pourquoi, mais j'ai vu aujourd'hui.
La vie n'est pas un long couloir séparer des autres décisions que nous n'avons pas prises. Ce n'est pas vrai que tout bascule pour un petit changement. Rien n'empêche rien.
J'étais où moi pour penser qu'un jour on choisi un chemin tracé et qu'on le suivait tranquillement, jusqu'à ce qu'on trouve le courage de modifier notre parcours?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire