mardi 31 mars 2009

Nouvelle au réveil

Coldplay vient à Montréal! Je me peux pu :D La rumeur que j'avais entendu était donc vrai. Je vais remuer ciel et terre s'il le faut mais Jasmine et moi on va les voir!

1 commentaire:

Gutse a dit…

Ouii, au festival Osheaga!!!
Je sais pas c'est combien pour le show seulement, je sais juste que c'est 125 pour la fds