Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles?
mardi 31 mars 2009
Nouvelle au réveil
Coldplay vient à Montréal! Je me peux pu :D La rumeur que j'avais entendu était donc vrai. Je vais remuer ciel et terre s'il le faut mais Jasmine et moi on va les voir!
Parce qu'un rêve sans étoile est un rêve oublié, parce qu'un coup de folie est nécessaire pour contruire une belle destiné et car la magie ça ne se retrouve pas qu'au pays imaginaire
1 commentaire:
Ouii, au festival Osheaga!!!
Je sais pas c'est combien pour le show seulement, je sais juste que c'est 125 pour la fds
Enregistrer un commentaire