Il avait même l'air de pleuvoir dans l'école aujourd'hui. Long et plate. Triste et endormant. La monotonie qui barbouille les murs de nos corridors est sur le point de nous achever. Je n'ai été qu'un tas de souvenirs fripés, mais je vais passablement mieux. Vive cette insouciance qui me fait souvent oublier que plusieurs choses dans mon orbite m'agacent encore. J'ai beau concentrer toutes mes énergies aux 100 000 responsabilités de ma vie et me répéter ce mantra magique " je m'en calisse", mais parfois rien n'y fait.
Je suis souriante, rempli d'espoir et de bonnes volontés. En contrepartie, je suis devenu allergique aux petits coeurs msn, aux couples s'enlaçant avec tendresse et à l'hypocrisie. Je crois qu'il me reste encore du venin à cracher avant d'être totalement mieux. Tout ce qui me reste à leur lancer au visage est could you look me in the eye and tell me that you're happy now. Et maintenant es-tu heureux? Êtes-vous tous heureux? J'espère au moins que ça en vaut la peine...
Si je ne m'écoutais pas, je piquerais la plus grosse crise du monde. Je bouderais et resterais fâchée pour les 50 prochaines décades. Mais je ne suis pas faite ainsi. La bonne fille en moi souhaite que tout redevienne comme avant. Malheureusement, je ne suis ni complètement bonne, ni complètement mauvaise.
En attendant, je m'occupe à des futilités (je ne suis tout de même pas en colère 24 hrs par jour).
lundi 30 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire