vendredi 6 mars 2009

Tag en folie!

Je réponds à l'invitation de Meleia qui me proposait de fouiller dans mes vieilleries et de prendre la 6e photo d'un dossier. J'ai pris mon dossier où se trouve mes photos de Ipod où je garde un ramassis de beaux souvenirs étranges.

ÇA, c'est nous alors qu'on jouait Dom Juan de Molière à l'école il y a déjà 3 ans. On faisait faire une visite guidée des toilettes des filles à nos collègues masculins. Une photo s'imposait, quoi de mieux pour cimenter une amitié naissante. Ça doit être pour cela aussi que nous étions aller en prendre dans les toilettes des gars tout de suite après. Saviez vous qu'on retrouve une très minime quantité de graffitis artisanale dans les toilettes des garçons comparativement à celles des filles.

Je vous tag à mon tour. J'envoie l'invitation à : Captaine, Guste, Don Proctor, Mic, Vanette et Amy

Aucun commentaire: