skip to main
|
skip to sidebar
À travers mon firmament...
Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles?
jeudi 19 mars 2009
C'est peut-être pas la meilleur citation à vie, mais pour cette semaine, c'est mieux que rien.
"La
crainte
ajoute
à nos
peines
, comme les
désirs
ajoutent
à nos
plaisirs
."
Montesquieu
1 commentaire:
Anonyme a dit…
Pourquoi pas ?
20 mars 2009 à 13:07
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tout commença par la naissance d'une étoile...
Miss Étoile
Parce qu'un rêve sans étoile est un rêve oublié, parce qu'un coup de folie est nécessaire pour contruire une belle destiné et car la magie ça ne se retrouve pas qu'au pays imaginaire
Afficher mon profil complet
Parce que...
Je suis... une directrice de mission qui n'a plus de mission humanitaire
J'aime... les soupers de filles thématique, le thème enlève l'effet matante
Je déteste... le résultats des élections
J'ai fait... du kayak pour la première fois, malade!
J'feel pour... du vélo sur la piste cyclable
J'ai vu... le spectacle de Patrcik Watson avec ma petite soeur
Je lis... C'est pas moi je le jure! de Bruno Hébert et ce, encore dans un cours de français
J'écoute... Hello, I'm in Delaware de City and Colour
Citation... "Ceux qui aiment ont toujours raison." Dany Laferrière
J'aimerais... avoir plus de temps pour m'entraîner et voir mon copain
Du p'tit monde à voir
Le blog de Caroline
Brouillon de vie
Espoirs en boîte
Captaine du pays imaginaire
Ananas et cie
L'arc-en-ciel célibatante
Se sucrer le bec!
Don Protor
Grande famille de grands voyageurs
Inconnus divertisants
Chez Jules
Jeannette et ses copines
Bruno à la conquète du monde!
Parce qu'y a pas juste les chips qui sont croustillantes !
Potinage extrême!
Chroniques de blondes
Ouvrez vous oreilles
Jane
Dominic Arpin
Patrick Lagacé
Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur?
François Parenteau
Richard Martineau
Un gros Bouu!
Du déjà vu
►
2011
(8)
►
octobre
(1)
►
avril
(1)
►
mars
(3)
►
février
(2)
►
janvier
(1)
►
2010
(81)
►
décembre
(5)
►
novembre
(1)
►
octobre
(2)
►
septembre
(6)
►
août
(4)
►
juillet
(5)
►
juin
(1)
►
mai
(12)
►
avril
(15)
►
mars
(11)
►
février
(8)
►
janvier
(11)
▼
2009
(129)
►
décembre
(11)
►
novembre
(11)
►
octobre
(12)
►
septembre
(11)
►
août
(13)
►
juillet
(10)
►
juin
(9)
►
mai
(16)
►
avril
(6)
▼
mars
(13)
Nouvelle au réveil
C'est lundi y mouille...
Manifeste de l'enfance
Sans cape ni épée
Je veux tout
C'est peut-être pas la meilleur citation à vie, ma...
Monte le son!
Des nouvelles de Jack
Vacances-Vacances-Vacances
Le temps souffle et je m'essouffle
Tag en folie!
Une autre syndrome général
mixte ayant pour thème...
►
février
(3)
►
janvier
(14)
►
2008
(131)
►
décembre
(9)
►
novembre
(15)
►
octobre
(10)
►
septembre
(12)
►
août
(11)
►
juillet
(14)
►
juin
(14)
►
mai
(12)
►
avril
(7)
►
mars
(13)
►
février
(6)
►
janvier
(8)
Libellés
Au rythme de Valleyfield
(45)
Aventure fabuleuse
(27)
Ayons du contenu
(10)
Boîte à pensées
(26)
Confessionellement parlant
(24)
croisement entre la science et le français
(11)
Découvertes
(13)
états d'âmes inutiles
(30)
États d'âmes inutiles
(2)
feeling du samedi matin
(16)
Follies écrites
(16)
Joues en feu et coeur essouflé
(28)
On en a rien à faire...
(21)
Parce que j'en ai envie
(20)
Pensée défoulantes
(17)
Piratement vôtre
(10)
Pour le temps d'un souvenir
(16)
Questionnons-nous
(20)
Résumé de moi
(27)
tranche de voyage
(3)
vie collégiale
(22)
1 commentaire:
Pourquoi pas ?
Enregistrer un commentaire