vendredi 6 mars 2009

mixte ayant pour thème...

Nouvelle pensée pour Captaine. J'aime tellement ça l'appeler Captaine en plus, en l'honneur de Robin Williams, un de ses idoles.

"La vie est une grande improvisation. L'important c'est de savoir dans quel thème on joue".
Vincent Gratton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Le point, la main : votre vote !"

Et bien moi je vote "ouiiii" pour celle-là !

Vive l'impro !