Nouvelle pensée pour Captaine. J'aime tellement ça l'appeler Captaine en plus, en l'honneur de Robin Williams, un de ses idoles.
"La vie est une grande improvisation. L'important c'est de savoir dans quel thème on joue".
Vincent Gratton
vendredi 6 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
"Le point, la main : votre vote !"
Et bien moi je vote "ouiiii" pour celle-là !
Vive l'impro !
Enregistrer un commentaire