C'est drôle, j'ai remarqué hier que l'eau d'hiver séchait beaucoup plus lentement sur mes souliers que de l'eau de pluie d'été.
Et j'ai pensé trop tard que aujourd'hui au lieu d'être en rose pour la St-Valentin de demain, j'aurais du m'habiller en noir pour fêter le Vendredi 13... tout le monde aurait été mêle!
vendredi 13 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
" C'est drôle, j'ai remarqué hier que l'eau d'hiver séchait beaucoup plus lentement sur mes souliers que de l'eau de pluie d'été. "
Ça m'a vraiment touché, ça, cette phrase là ! C'est une si jolie phrase!
Voilà, c'est tout. Désolée ! :P
Enregistrer un commentaire