mercredi 11 mars 2009

Le temps souffle et je m'essouffle

J'en avais assez d'avoir les pieds mouillés de cette saison qui ne prend pas position sur la température qu'elle adopte. Alors, je suis allée m'acheter des belles bottes de caoutchouc pour me sortir de cette situation déplaisante. Fini les jeans, les bas et les souliers tous trempés que l'on endure toute la journée. J'ai réglé mon problème de froidure. Si je pouvais faire ça avec ma vie aussi.

Aucun commentaire: