jeudi 2 avril 2009

Je sais pas si c'est moi, mais tout arrive en même temps. Ce qui remplira ma vie l'an prochain s'est énormément éclaircie depuis le début de la semaine. Je suis tellement contente. J'essaie de ne plus me dire que je vais plonger dans l'inconnu... mais c'est ce que je voulais. Au moins, je ne serais pas seule.

"Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses."
Dôgen

Aucun commentaire: