mardi 7 avril 2009

En Avril, ne perd pas le fils

Il y a de quoi avoir la tête qui tourne ;

J'ai reçu ma réponse du cégep et j'ai été acceptée.
J'ai passé mon examen de conduite et j'ai eu mon permis
J'ai prévu d'aller voir Coldplay et on achète les billets cette semaine
Je voulais aider Ariane et j'ai bénévolé au Tiers
Je veux voyager et je pars pour New York mercredi
J'avais envie de sortir et j'ai pris un coup pour célébrer ça samedi
Je ne voulais pas aller seule au bal et samedi on a acheté son tuxedo

Tout c'est décidé si vite ces derniers jours. En très peu de temps, plusieurs choses se sont décidés et ce pour le mieux. J'ai eu tellement de chance que j'ai pensé me prendre un billet de 6/49. J'ai été si épuisé de ma fin de semaine que lundi matin mes deux premiers cours se sont déroulés sans moi. Il faut s'qui faut si je veux être en forme pour New York. Je devrais récupérer vite après mon retour pour m'occuper de tous mes trucs de cégep et de mes examens. J'ai l'impression que la fin de l'année va arriver plus vite que je ne le pensais. J'avais si hâte de partir mais maintenant je sais que je vais m'ennuyer de cette époque chargée.

En attendant, j'essaie de respirer et je vérifie qu'il ne manque rien dans mes valises car je pars quand même demain à New York!

Aucun commentaire: