-"La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire." je ne me rappelle plus de qui ?!
En fouillant des mes dossiers, j'ai trouvé cette pensée qui, bizarrement, m'a poussé à me questionner sur sa signification. Si vous avez des exemples concrets de situation où cette phrase s'appliquerait, faites moi signe car pour moi s'est encore un peu flou, mais je l'aime bien quand même. Des fois c'est lorsque c'est flou que ça nous aide en temps de doutes.
mardi 7 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire