mardi 4 novembre 2008

Petite coquetterie

Cette semaine, tiens toi bien Captaine (J'aime ça t'appeler Captaine, t'as jamais remarqué. Ça me rappelle ton idole dans la société des poètes disparus... j'aime ça!).

Je te fais parvenir par pigeon voyageur moderne une petite coquetterie qui serait plus du genre à être écrit sur ton agença que dans ta boîte.

"Dans votre vie, vous commenterez toutes sortes d'erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnés, vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement. "

Pssss, si tu as déjà lu Quatre filles et un jean, tu la connaissais déjà.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah , merci !
Mais inquiète-toi pas. la nouvelle boîte à pensées est plutôt spacieuse... elle est capable d'en prendre des gros papiers. ;P

Je l'ai me bien celle-là...
"...vous ne risquerez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement. "

Hi,hi !

P.S Je n'ai malheureusement jamais lu les 4 filles et un jeans. Je sais, je dois être une des seule fille de mon âge à n pas l'avoir lu mais ça ne m'a jamais attirer comme genre de livre.