J'en suis persuadée, vous ne vous l'êtes jamais demandés. Avez-vous été la personne qui a faite la différence pour quelqu'un? Celle qui change une vie.
Et si vous aviez été l'élément déclencher pour quelqu'un? Si vous aviez changé sa vie?
On n'y pense pas souvent, du moins, pas de ce point de vue. On se remémore ceux qui l'ont été pour nous mais comment vraiment savoir si, sans s'en rendre compte, nous avons fait la même chose pour quelqu'un d'autre.
Et puis LA différence, celle qui change une vie ou qui ne fait que la conserver. Sûrement avez vous déjà fait parti de la solution d'un tel problème.
C'est fou de ne pas savoir à quel point notre présence a pu être déterminante pour une autre personne.
Si un être aimé vous viens en tête, dites le lui. Comme cela, ce sera un autre mystère de l'univers de régler pour lui ou elle.
samedi 22 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
J'avoue qu'en y pensant bien... il y a matière à réflexion !
Pourquoi tu nous fait réfléchir de même... surtout quand il est 8hrs55 du matin... bon, c'est pas grave, mais pour être honnête, je crois au moins une fois avoir joué ce rôle pour quelqu'un...
Enregistrer un commentaire