Bon, il fallait bien que cela arrive un jour. Tout le monde en est resté ébahi de me voir céder. Sachez que je n'ai pas eu le choix, Guste m'y a indirectement obligé. Si je n'agréais à sa demande, j'aurais passé à côté de toutes ses photos d'initiation!
Je me suis fait un facebook. (fessebook!)
NON, je n'aime pas plus ça qu'avant. Le seul avantage pour moi à été de m'aider à reprendre avec des amis partis au loin. À part de ça, c'est pas mal agressant de recevoir un email à chaque fois que quelqu'un bouge virtuellement le petit orteil! NON, j'aime pas ça!
jeudi 27 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Settings > Notificaitions > Tu clique sur Off a toutes les notifications qu'ils pourraient t'envoyer par e-mail et t'es débarassé ;)
Enregistrer un commentaire