jeudi 27 novembre 2008

Chantage bloguistique!

Bon, il fallait bien que cela arrive un jour. Tout le monde en est resté ébahi de me voir céder. Sachez que je n'ai pas eu le choix, Guste m'y a indirectement obligé. Si je n'agréais à sa demande, j'aurais passé à côté de toutes ses photos d'initiation!

Je me suis fait un facebook. (fessebook!)

NON, je n'aime pas plus ça qu'avant. Le seul avantage pour moi à été de m'aider à reprendre avec des amis partis au loin. À part de ça, c'est pas mal agressant de recevoir un email à chaque fois que quelqu'un bouge virtuellement le petit orteil! NON, j'aime pas ça!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Settings > Notificaitions > Tu clique sur Off a toutes les notifications qu'ils pourraient t'envoyer par e-mail et t'es débarassé ;)