mercredi 26 novembre 2008

Tentatrice que je suis

Cette semaine, pour la boîte à pensées, j'ai pensée y aller pour quelque chose d'un peu coquin. D'une petite phrase qui, lorsqu'elle sera pigée au bon moment saura raviver les sourires. En plus, elle est tout droit tirée de mon vieil exemplaire jauni et donnée avec amour de mon dictionnaire des dictons, proverbes et maximes.

"Le plus sûr moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber." auteur inconnu... mais il devait avoir une vie trépidante!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci <3