Jour 3 - Mercredi, milieu de semaine
Maudit, je suis toujours pognée pour ouvrir et fermer la case toute seule! La neige semble avoir pleuré toute la nuit vu son état aqueux. Elle devait s'ennuyer de toi. Après la journée d'hier bien remplie, aujourd'hui le vide de ta présence se fait un peu plus sentir. J'ai pu passer deux cours libre à t'imaginer te promenant à travers de petites rues avec ta jupe de coton au vent. J'aurais dut m'appeler un taxi et te rejoindre.
Jour 4 - Fortification et union !
Un jeudi avec André, Gerry et une production écrite sur l'intérieur de la poche d'un clown vu par son nez en plastique rouge (y s'en passe ti des affaires dans ma tête!). Un autre super semaine pour Électroshock avec comme toune quétaine, une super chanson d'High School Musical! J'ai animer mon émission et le super problème technique du début avec les supers chandails de soccer rouges prêter par la direction. Non, ma tenue n'était pas inappropriée, c'était notre uniforme pour Fort Angrignon le soir.
Nous étions l'équipe des Chikita, entièrement composer de filles, de lulu et d'un rouge à lèvre rose fluo pour donner encore plus d'impact. Les gars de football avaient sorti leur kick d'entraînement, leur protection de patins à roues alignées et leur bandeau blanc. Sur les dits bandeau, il y avait leur nom d'équipe ; Les flamands roses... c'était quand même l'équipe de Gerry. Il y avait une autre escouade de secondaire cinq déguisé en camouflé et l'équipe de Jp c'était fait des chandails avec comme inscription : Les super chouettes en plus d'un hibou comme logo.
Je crois que cela aura été le voyage en autobus le plus bruyants et haineux qu'aucun chauffeur n'est jamais vu. À se crier des noms et à chanter haut et fort notre énergie, pas étonnant que l'atmosphère se soit réchauffée si vite. Selon mes prédictions, les trop gros gars de football devaient finir 3e et le reste devait se décider entre notre équipe et celle de Jp.
Après avoir lâcher notre fou aux quatre coins du fort, avoir bitcher avec notre animateur au anges de voir une école si motiver de venir ici, c'être fait 400 bleus sur les genoux et c'être effrayer et mouiller dans de périeuses épreuves tout était déjà terminer. Et non, nous n'avons pas gagner mais bien fini quatrième. Après autant de compétition, les meilleurs dans ce domaine ont remporté le droit de s'approprier la coupe (pas mal salle) des vainqueur, soit la gang de gars de football.
Prochain rendez-vous du club des aventuriers, du camping au mois de février... ça te tente ? (Hoooo, jeux de mot, tente, camping, tenter!)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

4 commentaires:
Des fois j'me dit que j'aimerais ça vivre dans ta tête Val. Juste un p'tit pue, pas trop longtemps :P
**Peu*** et non pue...
Weurk ! ça m'écoeurait trop de le laisser comme ça ;)
Hihiii
Un nez de clown?!
T'es trop forte, je payerais pour lire tes textes!!!
L'an passé, on a perdu aussi, c'est pas grave...
Seulement, au moins, la dernière fois, l'équipe de foot avait pas gagné hihi!! Tu t'en souviens j'espere?
Vivement les jannettes pour toujours!!
Marde! Jme rappelle plus de notre nom complet! (c'étais juste les janettes ou y'avait autre chose...)
Jme souviens de la toune par exemple: Les janettes sont des princesses, faut pas leur tirer les tresses, si vous vous voulez essayer, vous vous mangerez une volée!! Allez les janettes!!! LEs janettes sont quoi? Les janettes sont prêtes!! Vous allez les manger nos biscuits!!
Ha le bon vieux temps...humhum, l'an passé!!
C'était les janettes refoulée! On était trop classe!
Enregistrer un commentaire