Jour 5 - Parce que je n'ai toujours pas vu jouer le beau gars de Twilight
On commence tout juste à ce demander ce qu'il advient de toi Tendre Violette et le soir je rentre chez moi pour trouver un message de ta part. Message qui mis mon sens de l'orientation et mon appétit en haleine.
En passant, je viens tout juste de réaliser que ce n'était pas juste. En plus d'avoir des vacances, tu as non officiellement une semaine de plus que nous pour apprendre ton texte! Quand c'est rendu que même Luigi veut te donner la réplique pour te faire pratiquer...
Sinon, en plus de la température qui match avec la couleur de mon manteau et de mon petit chapeau de laine, il ne restais plus de place pour aller voir Twilight nous à crier ma belle Andy de sa voix suave de vendeuse de tiquets. Je me suis consolée en me disant qu'au moins, les filles et moi, avions eu un lift de l'ancien plus beau gars d'Hedgar Hébert pour se rendre au cinéma. Tu devine pas c'est qui ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
J'ai pas vu moi non plus le beau gars de Twilight ! Je me suis ... hum... tout le monde est allé le voir... Va falloir que j'attende qu'il sorte en DVD ! Ça et y'a Babine que je veux trop aller voir ! Un mignon conte de Fred Pellerin pour Noël. C'est pas beau ça ? ^^
Enregistrer un commentaire