vendredi 13 juin 2008
Résumé d'une journée maléfique
Pas mal pour la 13e journée du mois ? Je ne comprends pas ceux qui restent chez eu un vendredi 13 de peur qui leur arrive quelque chose. Dans mon cas, aujourd'hui a été plutôt fructueuse. Mon cerveau ne vaut plus rien ce soir (ouais, quand mon cerveau est a off, je vous écrit des messages, sympathique non?). Comprenez que je me distrais grandement en vous racontant qu'aujourd'hui, premièrement j'ai traversé les trois heures d'examens les plus coquettes que j'aurais pu avoir (coquette à cause de mon prof surveillant ;) et qu'après cette exercice mental de haut vol, pourquoi ne pas écouter un petit film à la morale heureuse pour ensuite, une fois son estime personnel remonté à bloc, aller magasiner un maillot de bain. Vous savez, la chose que toutes les femmes ont presque peur d'aller acheter. Et bien moi, j'ai déjoué le sort en m'en trouvant un du premier coup (bon, il est un peu bizarre, mais c'est un des seuls qui peut me faire des courbes harmonieuses si j'ose dire. Pendant que je vous aie entre parenthèse, restons dans la même veine pour vous dire mon profond désarroi lorsque j'aperçus une mignone brassière qui me fit rager lorsque je cherchais une grandeur et que tout ce que je voyais était : 34 B, 36 B, 38 B, 34 C... coup donc, est-ce qu'il n'y a que moi qui connais l'existence des brassières grandeur A ?! ). Bon, avec tout cet emportement, j'en étais donc au plaisant moment de ma journée où par la grande malchance d'un vendredi 13, j'ai découvert une adorable robe, un maillot parfait pour moi et des souliers du démon si vous me permettez l'expression. Après ceci, j'aurais cru être vidée de mon énergie mais non! Sans crier gare, ma grande tante passa entreposer des meubles chez moi et me faire la conversation de sujets passant des études collégiales au bar chez Maurice et de ce foutu maillot de bain parfait encore introuvable pour toutes femmes. Un café et quelques courtoisies plus tard, ils partirent et je suis revenue au film que j'avais initialement commencé avant leur arrivée : Orange mécanique. Avec une journée comme aujourd'hui et un film de ce genre, il y a de quoi avoir peur que cette hisoire impossible nous arrive! Après quelque chose d'aussi freakant, j'ai compensé en écoutant la fin d'un épisode de Sexe and the city... en anglais bien sur, faut pas laisser mon cerveau refroidir trop longtemps non plus! Pffff, même au moment où, aussi exténuée que je pouvais l'être, j'allais me coucher, un regain d'énergie vint me frapper en plein visage. C'est pourquoi je vous résume ma journée à une heure si tardive. Allez, dites le que c'est vraiment ennuyant comme message! Et bien contentez-vous en! Consolez vous en vous disant que c'est toujours mieux 2 minutes de lecture douloureuse valent mieux que 7 ans de malheur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Oh mon dieu ! je partage tellement ton désarroi face aux bonnets A ! :P Je dois dire que pour moi nous plus ce vendredi treize n'a pas été si pire ! Surtout avec la présence inespérée du chiffre 11 (pour moi ce chiffre là c'est la chance et le destin !) à pleins de moments de la journée. Je te raconterai ça !:P
Enregistrer un commentaire