Billet d'autobus, billet de métro et direction rue St-Denis, au cartier général des Converse, là où les murs du magasin sont tapissés de tous les modèles imaginables qui oseraient se rendre jusqu'à Montréal. Rendue en cet endroit de culte, j'ai établi un nouveau record de vitesse... et c'était bien parce que j'avais passer deux semaines à spotter ceux que je voulais sur le net.

On rentre, on regarde avec les yeux, puis avec les mains et on interpelle gentiment le vendeur à l'accent français pour qu'il nous apporte la grandeur désirer.
On s'assoit, je les mets, marche avec, les contemple avec mes yeux d'enfants et tombe en pâmoison devant ses morceaux de tissu bleu montés sur du caoutchouc blanc. Parce que pour moi, il n'y a rien de mieux dans la vie que des Converse. Ceci incarne à mes yeux à quintessence de la "coolitude" et que maintenant je fais partie des vôtres chers porteurs de saints souliers.

2 commentaires:
Mon dieu ! C'en est presque épeurant ce culte voué aux converses ! Moi j'porte des souliers de course brun achetés au Yellow ! Think BIG ! Ahahahah
vive les converses!!! c'est la plus belle invention sur la terre
Enregistrer un commentaire