Humm, par chez nous ça sent les fleurs et le gazon fraîchement coupé. Tout ça annonce le temps des vacances, la saison pour s'aimer comme chantait l'autre. Et puis, on est supposé avoir du temps libre pour se voir en théorie!
Parce que cette été je ne ferais pas comme l'an passé et que je veux tous vous voir, vous et tous vos amis, pour tracer mes jours et mes nuits. Je veux des fous rire remplis de complicité et des silences réconfortants. Je veux de la musique jouant à pleine tête dans une voiture et des énervements inutiles et non contrôlés.
Je veux que ma vie soit un roman se déroulant au fil des péripéties de mon quotidien. Je veux voir du pays, que vous m'emmeniez loin au bout de la terre, emmenez moi au pays des merveilles. Le monde m'appelle et je ne demande qu'à lui répondre en criant mon arrivée à tu tête, tel est mon destin.
Il s'en passera des choses cette été, on va changer d'air pour vrai, mon petit coeur t'es mieux de te tenir prêt! Je veux être gonflé à bloc pour mette de la couleur dans votre été et du soleil dans l'coin qui est jamais éclairé. Préparez-vous, here I come, here comes the sun!
mardi 17 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
ÇA c'est cool
Wah ! Tu m'épateras toujours avec ce concept de blog !
"... du soleil dans le coin qui est jammais éclairé"
Alors, ça, ce sera la prière de mon été !
Amen !
Enregistrer un commentaire