mercredi 11 juin 2008

Juste pour vous... mais pour mon égo aussi

Pour votre pur plaisir, pour ceux qui sont plus visuels et les autres qui trouvent cela amusant, quelques rimes que BeauBebé Sambeau à composer en pensant à moi tout en barbotant dans sa piscine...

Sonnet incomplet pour Val, sans qui comme lui je suis

Val ou Valérie
Ma muse endormie
Pour toi je n'ai de bague
Mais au-delà des vagues
Il y a paradis

Je lui donnerai ton nom
Pour une simple raison
C'est qu'tu es la plus belle
Et même s'il est cruel
Que ton coeur ma prison

Et même si Jean Lemay
Sait mieux te courtiser
...

Incomplet mais complétement fou (surtout le passage avec notre toujours sarcastique prof d'anglais Jean Lemay). C'est plaisant des amis aussi créatif que ça ^^

*N'oubliez pas, copyright BeauBebé Sambeau... j'écrirais jamais quelque chose d'aussi drôle sur moi-même!

Aucun commentaire: