Aujourd'hui :
- Je suis arrivée beaucoup trop de bonne heure à l'école.
- Je me suis faite dire que chimie-physique de 5 s'était dur.
- Je me suis faite dire par Audrey que j'avais le look d'art et lettreuse et que je devais faire ça.
- Je me suis faite dire que je pouvais aller en sciences au cégep si je le voulais vraiment.
- J'ai parlé à mon prof qui donne le cours de chimie et elle m'a dit que plusieurs aimaient le cours.
- Je me suis mise à douter de mon avenir... encore une fois!
- J'ai étallé mon statue de ceinture noire à travers toute la salle d'acceuil.
- J'ai apprécié marcher dans le froid du matin.
- J'ai constaté que la nouvelle couleur de ma cuisine n'était pas si mal et on a enfin rebranché mon four!
- J'ai été heureuse de voir mes amis triomphant, leur acceptation au cégep en main.
vendredi 28 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Commentaire #1 : Faut pas trop t'en faire pour tes options. Personellement, j'aime bien Chimie mais physique je trouve ça moche (avis personnel bien sûr) mais les deux sont parfaitement faisables ! Oublie ceux qui te dit que c'est dur ! C'est out le temps un peu dure dans toutes les matières :P
Commentaire #2: Meuh... ! Plus de poussière ?
Commentaire #3: C'est vrai que c'était beau de les voir hein ?
Enregistrer un commentaire