mardi 1 avril 2008
Humeur cégepienne
Haaa! Je suis trop "primée" de mon expérience de ce soir, il faut que je vous en glisse un mot. J'aime le cégep, l'énergie qu'on y retrouve et qui vous dit : Faites dont ce que vous voulez, vous avez le droit! Mais ce que j'aime par dessue tout, c'est l'impro (okay, égal aux fêtes théatrales , ça s'en vient ça aussi!). De la grosse musique dans le tapis, une foule de gens sur des petites chaises de plastiques, des cochonneries (ouais, on s'est battu trois contre un avec la distributrice) du monde comme Julien qui rit ben fort. C'est malade, c'est gratuit, c'est à deux pas de chez nous, ça fait décrocher du quotidien plate et c'est courru par plein d'art et lettreux. L'année prochaine, surveillez bien à chaque semaine le gang d'hystérique assises aux meilleurs places, ce sera nous!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
On pourrait pas mieux dire !
L'impro, il y a rien de mieux pour le moral !
Ça rend tellement heureux !:P
Si tu te questionnes tellement sur ton choix de carrière, moi je te dis...inscris toi en Arts et Lettres et tu verras. :P
Il fallait trop que je rajoute un autre commentaire sur la merveilleuse colonne de ton blog intitulée "Parce que..."
#1 Mais ça parle presque entièrement d'impro ! On aime ça !
#2 St-Hyacinthe... on se demande pourquoi !:P
#3 C'est qui le pas cool qui t'a "aborder physiquement " que j'aille y dire deux mots !! grr !
#4 Bah oui ! un bol de pâte... moi j'feel pour du chinois !:P
Voilà ! C'est pas mal ça !!
*** Je peux vraiment pas m'empêcher de tout commenter ! je suis pas possible, je sais !:P ***
Enregistrer un commentaire