Je perds mon temps à beaucoup trop chercher...
Je cherche quoi écrire comme post (ce qui donne des messages comme celui-là).
Je cherche quoi marquer comme sous-nick pour mon msn.
Je cherche quoi porter demain.
Je me demande quand finira l'hiver.
Je me demande que va-t-il ce passer de le prochain épisode d'Ugences.
Je me demande si je vais réussir dans toutes mes matières cette étape.
Je ne sais pas si je serais à la hauteur.
Je ne sais pas si je saurais m'avouer qu'il me fait quelque chose quand je le vois.
Je ne sais pas si je suis vraiment heureuse de ma situation.
Je voudrais savoir de quoi aura l'air ma cuisine une fois terminée.
Je voudrais savoir pourquoi je manque de confiance.
Je voudrais savoir en quoi j'irais étudier au cégep.
...
Malgré mes lunettes d'intellectuelles, je ne sais pas grand chose. Ces questions me semblent effrayantes lorsqu'elles sont toutes alignées de la sorte. Je suis plutôt peureuse que connaisseuse vis-à-vis tout ce ramassie de questionnements et d'angoises.
Devant toutes ces questions, j'ignore où trouver les réponses qu'ils leurs sont associées. Un GPS à réponses!, voilà ce qu'il me faudrait! En attendant qu'il soit en magasin, il ne me reste qu'à boucher mon nez, prendre un grand souffre et me jetter les yeux fermés dans la mer pour me laisser porter par le courant du quotidien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Parce qu'il n'y a pas de solution miracle, je te dis ceci :
"Let it be ! "
C'est pas mal tout ce que tu peux faire :P
Enregistrer un commentaire