jeudi 6 mars 2008

Carnet d'une paresseuse en pleine relache #3

Jeudi, 6 mars 2008 : réconcliation en vue

1- Je suis allée choisir mes nouvelles lunettes et je ne pensais pas être autant emballée par deux morceaux de vitre et une monture en plastique cheap (en plus ma maman et moi on est allée réveiller Cath juste pour qu'elle nous aide à choisir, c'est la seule à les avoir vu, quelle primeur!)

2- Après tant d'émotions dut à des lunettes, nous sommes parties magasiner ce qui m'a permise de ne plus en vouloir aux vacances.

3- J'ai écouté Edward aux mains d'argent (que je venais tout juste de me procuré dans notre follie acheteuse) et j'ai,encore une fois, versé une larme ce qui m'a permis une réconciliation complèe avec les vacances.

4- J'ai continué mon périple vers la fin de mon dernier Harry Potter jusqu'à tard dans la nuit. Malheureusement j'ai du le refermé précipitamment, "la chienne venait d'me pogner".

Attendons de voir ce que ma dernière journée de relache m'apportera de plus que ces nouveaux vêtements, quelques larmes versées et cette frayeur causée pas une livre(!?)...

Aucun commentaire: