Personnellement, je trouve cela un peu amusant à voir, que tout cela met les choses en perspective. Pourquoi ne pas se réjouir d'avoir un aussi beau paysage sous les yeux et ce dire que tout cela ne nous fera qu'apprécier encore plus les chaleurs de l'été. Et puis, nous aussi on va pouvoir dire à nos petits enfants que lorsque l'on était jeune, il y avait de la neige haut comme ça.
lundi 10 mars 2008
Analyse d'un vieille adage
Certains disent : le calme avant la tempête... je peux leur assuré que c'est TOTALEMENT FAUX. En se beau mois de mars, lorsque tous les médias réunis annoncent une horrrrrible tempête, la populace est automatiquement prit de panique. Vous devriez voir les épiceries (ou simplement l'endroit où je travaille) la veille d'une semi-catastrophe naturelle typiquement québecoise. Faites seulement penser aussi à toutes les fois où un professeur à pu dire : "À vous voir agité comme ça, c'est sur qu'il va y avoir une grosse bordé de neige". Non, le calme de vient pas avant la tempête. Mais à la suite de ces grands boulversements climatiques, le calme n'est pas plus là! En avez-vous beaucoup vu des gens détendus et relax dimanche matin au lendemain de cette impressionnante chute de neige?! Bien sur que non, tout le monde est sur le pied d'allerte, prèt à appeller les secours pour déneiger leur entré ou à tuer n'importe qui qui leur dirait qu'il annonce encore de la neige.
Personnellement, je trouve cela un peu amusant à voir, que tout cela met les choses en perspective. Pourquoi ne pas se réjouir d'avoir un aussi beau paysage sous les yeux et ce dire que tout cela ne nous fera qu'apprécier encore plus les chaleurs de l'été. Et puis, nous aussi on va pouvoir dire à nos petits enfants que lorsque l'on était jeune, il y avait de la neige haut comme ça.
Personnellement, je trouve cela un peu amusant à voir, que tout cela met les choses en perspective. Pourquoi ne pas se réjouir d'avoir un aussi beau paysage sous les yeux et ce dire que tout cela ne nous fera qu'apprécier encore plus les chaleurs de l'été. Et puis, nous aussi on va pouvoir dire à nos petits enfants que lorsque l'on était jeune, il y avait de la neige haut comme ça.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
tentative numéro 123384 pour voir si la section commentaire fonctionne...
Wah !!! Ça a marcher, enfin !!! Je capote ! Ça fait au moins une semaine que j'essaie de t'envoyer des commentaires pis ça marche pas ! :( Mais là ça marche alors ... ça va comme suis...
Merci pour ton beau commentaire ! (Et t'inquiète pour mon nom... je commence à être habituée !:P) Moi aussi y'a des gens que je crois disparus de la blogosphère... Veux-tu ben me dire où est passé Mic ? et Julien ? et Mémine ? (et oui ! je lis son blog! je le trouve vraiment bon c'Est triste qu'elle n'ai rien écrit depuis un moment...) Alors si ceux-ci me lisent je vous dit : "on vous attend impatiemment ! C'est pas pcq on met pas de commentaires qu'on aime pas ça !:P "
Voilà !
Ah ! Et en passant tout le monde, je vous interdit de rire de Val ! C'Est vrai qu'il fait peur le HP7 ok !
Enregistrer un commentaire