Mercredi, 5 mars 2008: une journée parmie tant d'autres
Ça y est! Aujourd'hui j'ai décidé de détester la relache scolaire. Mais pourquoi détester une semaine de repos bien mérité me demandez vous. Parce que ce ne sont que des agaces vacances ! Oui, oui, des agaces vacances, vous avez bien lu. Chaque jour qui passe je me dit que je devrais relaxer plus, ou voir plus de monde ou simplement plus proffité de ma semaine parce que la fin approche et qu'au retour à l'école rebonjours les horraires de fous et le profond désir d'être RÉELLEMENT en vacance. En attendant, pour aujourd'hui je reste chez moi avec mon mal de tête et ma mauvaise humeur à pleurer ces vancances qui ne sont même pas encore disparus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire