vendredi 7 mars 2008

Carnet d'une paresseuse en pleine relache #4

Vendredi, 7 mars 2008 : un relachement écourté par une fin de semaine de travaille

Maintenant que j'ai passé ma journée d'hier à me réconcilier avec la relache scolaire, j'en appréhende la fin. Pour évité d'avoir à compter les heures, je ne suis trouvée des activités créatives pour repousser l'heure fatidique que celle d'aller travailler.

1- Je me suis réfugiée dans un petit appartement de Beauharnois où se terrait quelques membres de ma famille ainsi que leurs nombreux animaux de compagnies. Dans ce bloc appartement orange, nous avons parler de rénovations, de maladies de vieux, de bal des finissants et d'un cellulaire à la recherche d'un propriétaire que je pense peut-être adopté.

2- J'ai fait tremblé les heures de mon horlogues en restant immobile deux heures de temps en écoutant un film TOUTE TOUTE TOUTE en anglais (pas parce que mon corps ce ramolie à force de ne rien faire que mon cerveau doit faire pareil!).

3- J'ai calculé les chances pour que l'endroit où je travaille soit complètement ensevelit sous la neìge à cause de la tempête à venir. Ce serait tellement dommage que je ne puisse pas complèter mes 16 heures de travaille qui m'attendent.

4-J'ai perdu mon temps à faire quelques devoirs (quelle perte de temps!).

5- Avec le peu de force qui me restait, j'ai dit au revoir à mes derniers moments de liberté, je les ai enfermés dans une petite boîte et je l'ai rangée en attendant les vacances d'été.

Aucun commentaire: