lundi 3 mars 2008

Carnet d'une paresseuse en pleine relache

Lundi, 3 mars 2008 : ce que j'ai fait de ma première journée de relache scolaire (autrement dit, au lieu d'aller à l'école, comment j'ai pu faire pour perdre 24 hrs)

1- J'ai (enfin) dormi durant 13 hrs.

2- J'ai écouté la fin d'un vieux film présenté à TQS en avant midi (okay, dans le vieux film il y avait Johnny Depp et tout était trop loufoque).

3- J'ai blogué et je me suis sentie mal pour tous les messages que je n'ai pas laisser dernièrement sur mon propre blog.

4- Il y a eu le moment familial, où tout le monde chez moi à religieusement écouter Urgences (il faudrait bien qu'un jour je dédie un article à ça pour ceux qui ne savent pas trop ce que c'est).

5- Je suis restés, de manière totalement amorfe, effouarer devant ma télévision pendant d'interminables heures.

Haaa!, encore quatre jours restant à pouvoir perdre mon temps à ma guise.

N.B. Toutes les activités mentionnées ci haut ont toutes étées effectué dans le plus simple confort d'un vieux pyjama (après avoir fait tout ça, je n'avais plus assez d'énergie pour me changer)

Aucun commentaire: