mercredi 5 mai 2010

Une bière et bien des feelings

Bien des feelings, une bière devant That 70's show pour décanter un peu et un paquet de trucs qui run devil run dans ma tête.

J'ai hâte de partir.
Je ne sais pas ce que je vais faire si je ne me trouve pas de job.
Je ne sais pas comment réagir devant l'affection qu'on me donne, ou celle que je crois avoir.
J'ai de la difficulté à me gérer, mon temps, moi et mes énergies.

Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi... aussi je ne sais quoi.

Vulnérable peut-être. Ça tombe mal, dans à peine 26 jours, je pars aider une communauté qui pourrait me donner un million d'exemples de ce qu'est d'être vulnérable.
Vulnérable, boff. Pour ça, les nouveaux amis seront là pour m'aider.
Pour le reste, je suis comme tout le monde, au bord des larmes dès le moment où je cesse d'être en mouvement. Je me rends à lors compte que l'immense tâche qui se dresse devant moi et derrière moi et c'est à cet instant que j'angoisse.
Pour les notes, pour le temps, pour l'argent, pour les gens que j'aime et qui m'aime.
Je suis heureuse mais un peu surmener, de mes forces et de mes émotions.

... mon doux que j'ai hâte d'en avoir fini et de partir pour trois semaines

Aucun commentaire: