Je pensai prendre l'autobus vers Valleyfield, avoir un bon souper et prendre ça relax en revenant à Montréal. Je voulais étudier un peu avant de sortir. Je voulais partir vers minuit et demi ou une heure au pire.
Je pense que je voulais des choses irréalisables considérant ma soirée d'hier.
Je n'ai pas fait mon étude.
Je suis aller prendre quelques bières aux trois brasseurs.
Je suis partie à la dernière minute, il y a eu un dégât d'eau dans mon sac d'école que j'ai du gérer sur St-Denis... ce qui fait que j'ai manqué l'autobus.
Je n'ai pas cuisiner et ni fait la montagne de vaisselle.
J'ai pris un Subway en passant que j'ai mangé dans le métro.
Je n'ai pas étudier rendu chez moi.
J'ai fait une sieste.
Je ne suis pas partie tôt et en pleine possession de mes moyens. Si je vous dit, qu'en revenant des Foufounes électriques, j'ai appris que dans les toilettes des restaurants la nuit, ils éclairent aux black lights pour éviter que j'ai gens ne se piquent? Et bien ça veut dire qu'en sortant du bar j'ai du faire un méga face-à-face avec une toilette. Ouh là là. Au moins après avoir été malade à cause des pichets à 5$ je me suis sentie super bien pour prendre l'autobus après :)
jeudi 13 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire