Dimanche soir, couchée semi tard, humidité à 200% dans l'appart. Une nuit presque tourmentée pour bien commencer la semaine.
Je me suis réveillée vers 3:30 après avoir fait un maudit rêve. J'ai fait plusieurs cauchemars depuis le début de l'année, mais là c'était plus comme mauvaise réalité.
J'étais à l'aéroport, qui était ma foi, gigantesque! Devant des immense baies vitrées, où le Soleil se couchait dans un lit orangé, il y avait un grand porte bagages roulant. Je voulus prendre mon Mp3 avant le vol. Je fouillai dans mon sac et il n'y avait rien. Rien de rien, dans aucun de mes sacs. Mes parents étaient là et ne pouvaient rien pour moi. Je vus quelqu'un que je connaissais, qui est en réalité un gars de mon programme, qui travaillait à l'aéroport dans mon rêve. Il me dit :" Mais Val, tu ne peux pas retourner chez toi, ton vol est dans 8 heures!" et moi de répondre :" C'est vrai, qu'est-ce que je vais faire? "Je ne pouvais pas retourner chez moi récupérer mes choses avant le départ.
Au réveil, j'avais encore quelques restant de palpitations. Fuck! Il faut vraiment que j'arrête de niaiser et que je commence ma listes de choses à amener.
lundi 3 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire