J'ai installé Skype sur l'ordi de la maison ainsi que sur le portable de mon père. On faisait quelques tests et il s'est mis à me fredonner des chansons de hockey et Dixie de Harmonium.
"Dis-moi c'est quoi ta toune, qui joue dans mes oreilles tout l'temps"
samedi 1 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire