lundi 10 mai 2010

J'ai toujours froid, les yeux douloureux et des baisses d'énergie plusieurs fois par jour.

Bienvenue dans le merveilleux monde des fins de session. Je plains vraiment ceux qui font leur épreuve synthèse. Sinon essayez dont de vivre avec une fin de session à neuf cours!

Et moi qui n'est toujours pas prête à prendre l'avion dans 22 dodos!

Aucun commentaire: